Welcome to
On Feet Nation
Posted by geekstation on February 23, 2025 at 5:20am 0 Comments 0 Likes
Posted by geekstation on February 23, 2025 at 5:09am 0 Comments 0 Likes
Posted by SpaDeals123 on February 23, 2025 at 4:58am 0 Comments 0 Likes
Posted by goditac499 on February 23, 2025 at 4:58am 1 Comment 0 Likes
Pour activer les sous-titres dans votre langue, cliquez sur l’icône correspondante http://www.silentunrest.com/ en bas à droite de la vidéo.
Au début du mois d’avril, le journal d’enquête moscovite Novaïa Gazeta a révélé que les autorités de Tchétchénie auraient lancé, depuis la fin du mois de mars, une vaste opération de répression contre leurs concitoyens homosexuels ou soupçonnés de l’être.
Des dizaines d’homosexuels ont été emprisonnés, battus, et torturés, selon des groupes de défense des droits de l’homme. Les autorités tchétchènes ont démenti ces accusations. Elles affirment qu’il n’y a pas d’homosexuels sur le territoire de la République russe de Tchétchénie et qu’il est donc http://www.proactolplusavis.fr/ impossible de mener des opérations de répression à leur encontre.
VICE News s’est rendu en Tchétchénie, sur les lieux où des homosexuels affirment avoir été torturés, pour rencontrer Ayoub Kataev, gardien de la prison d’Argoun, située non loin de la capitale Grozny, et tenter de faire la lumière sur cette affaire.
© 2025 Created by PH the vintage.
Powered by
You need to be a member of On Feet Nation to add comments!
Join On Feet Nation