Une boutique en ligne diffère d'une boutique « classique » en ce sens que vous ne communiquez pas en direct avec ses employés. Mais une partie importante des informations sur l'opportunité de faire confiance à l'interlocuteur, une personne recueille de manière "non verbale", en regardant dans les yeux et en regardant les expressions faciales. De plus, vous n'avez souvent pas la possibilité d'aller au bureau du magasin et «d'évaluer la situation». Il semble que le risque d'être insatisfait d'un achat dans une boutique en ligne soit plus élevé que dans une boutique classique. Pour le réduire, vous devez pouvoir obtenir les informations nécessaires par d'autres moyens - en consultant le site et en communiquant avec des consultants en ligne ou par téléphone.
Ainsi, vous avez tapé la requête qui vous intéresse dans le moteur de recherche et vous vous êtes retrouvé sur un site de bijoux inconnu. Comment déterminer s'il vaut la peine d'acheter des bijoux ici?
Exigences obligatoires pour les boutiques en ligne
Tout d'abord, vérifiez si le site contient des informations obligatoires, légalement requises. Dans les sections "contacts" ou "à propos du magasin" devrait être :
raison sociale complète du vendeur et son adresse
si le vendeur est un entrepreneur individuel, alors - données sur l'enregistrement par l'État et l'organisme qui l'a enregistré
données sur l'ordre de paiement des marchandises
You need to be a member of On Feet Nation to add comments!
Join On Feet Nation